Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

mardi 12 juillet 2011

Championnat de France - Villepinte - 8 Juillet 2011

Voilà, nous avons fait notre premier Championnat de France avec Edge... 38 femelles en classe ouverte... Edge a fait Très bon, non classée. Je ne m'attendais pas à mieux, elle n'était pas très en poils ma fifille ! Un monde fou, 171 Bergers Blancs, la folie, des Blancs partout lol, une super ambiance avec notre petite troupe et de magnifiques chiens. Place aux photos :


Edge en statique

Edge aux allures
Edge et Emiko

Elle était belle quand même ma fifille !

Qu'avait-elle vu ??

Elite, 1er Excellent en Classe intermédiaire
Vivien et Béa, ils peuvent être fiers de leur loulou !

Véro et Elite One, 3ème Excellent classe intermédiaire femelles

2 commentaires:

veronique a dit…

coucou ma belle , une super journée avec vous comme toujours
edge est superbe comme toujours ,
merci d'avoir mis la photo de ma louloute sa me fait plaisir,rien ne vaut l'amitiée que nous avons ensemble .

plein de bisous
vero

ARKENCIEL a dit…

Coucou ma Véro, oui encore une belle journée passée ensemble ! Et pour une fois que tu souris en expo, j'allais pas râter ça, lol ! Gros bisous !