Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

mercredi 31 août 2011

Visite au Cerza - 17 Août 2011

Pour la troisième année consécutive, nous sommes allés au Cerza.. Nouvel appareil photo, nouvelles photos. Vivien et Béa nous accompagnaient, nous avons passé une super journée !

Un boa constrictor

Ouh le vilain croco !

La jolie Béa

Mon photographe préféré : Vivien !

Le pigeon de Nicobar

Un superbe oiseau : le loriquet

Des couleurs magnifiques !

Comment va t'on la manger ce soir ?

Une chèvre presque adoptée...

Le grand ara

Détails..

Le flamant rose

Le roi des animaux dans toute sa splendeur

Superbe lionne

Bébé lionceau goûte !

Le loup blanc

Le tigre blanc

Le tigre du Bengale

Bataille de filles !

Qui va l'emporter ?

Les ibis rouges

Le grand iguane en pleine action !!

1 commentaire:

Vivien a dit…

Tu as zoomé poue voir s'il avait pas un kiki le tigre gris ?

Oh c Bignon !!!
Elles sont vachement belles quand même tes photos. Surtout si tu compares aux miennes :(

Je n'ai même pas oser en poster tellement qu'elles sont mauvaises ...


Je vais te mettre sur fb un truc ;)