Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

jeudi 10 novembre 2011

Gaelyn, ma petite Shih-Tzu, est enfin arrivée à la maison !

Et voilà, nous l'avons, ça y est ! Gaelyn (Gallilée du Domaine de Mafleurio) est arrivée samedi soir, 5 Novembre 2011. Nous sommes allés la chercher dans le Nord, à côté de Lille. Elle est adorable, gaie, très espiègle, un vrai bonheur. Mon Choopi a un peu fait la tête au début, mais a joué avec elle un peu ce matin. Les blancs sont super gentils avec elle et elle n'en a pas peur ! Quelques photos de la petite Gaelyn :

Gaelyn, 3 mois










Aucun commentaire: