Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

dimanche 4 mars 2012

EXPO ABBEVILLE 3 Mars 2012

Eh bien voilà, ça y est, c'est fait, Gaelyn a eu droit à sa première expo ! Abbeville, petite ville en Picardie, petite expo, l'idéal pour une première fois. Nous avions inscrit aussi Choopi, pour que Gaelyn ne se sente pas toute seule ; Choopi, toilettée par moi, donc pas au top lol !, a fait quand même son 1er Exc en CO Femelle et a obtenu le RCACS. Je suis très fière de mon petit Choopi, car avec moi, elle n'était pas à son avantage...

Gaelyn quant à elle, un peu déboussolée pendant 2 bonnes heures, s'est finalement habituée petit à petit aux bruits, aux gens et au ring et je suis donc très fière d'annoncer les résultats de ma puce :

Gallilée du Domaine de Mafleurio (dite Gaelyn)
Meilleur de Race Puppy 
a été sélectionnée parmi les 6 meilleurs au ring d'honneur, sur environ une vingtaine de puppys.

Pas facile de faire un top knot correct avec Gaelyn hyper stressée

Plus à l'aise que Gaelyn !

Mon petit Choopi, pas top mon brushing !

En action sur le ring, tout petit petit !
Gaelyn commençait à s'habituer

Elle regardait partout

On se détend, bientôt notre tour !

Allez ! c'est parti !
L'autre concurrente, une petite tricolore de lignée américaine

Sur le ring d'honneur, en statique
Elle marche super bien ma Gaelynette !

En attente de la présélection des 6 meilleurs
Et voilà, présélectionnée ! en plus elle me fait un superbe statique !

Encore un petit tour des 6 meilleurs !

Je suis très fière de Gaelyn, elle a été super !
Gaelyn avec son "flot" de Très prometteur. Parce que tu le vaux bien, ma Gaelynette !

Aucun commentaire: