Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

mardi 1 mai 2012

EXPO INTERNATIONALE AMIENS 28 Avril 2012

Voilà, c'est fait, première expo pour Leeloo. Tout s'est bien passé, pas de stress, pas de peur dans cet environnement bruyant qu'est une exposition canine en intérieur.


Gallilée du Domaine de Mafleurio, dite Gaelyn 2ème Très Prometteur

Nosaki Forever Ghandali, dite Leeloo
3ème Très Prometteur

C'était la dernière présentation en classe Puppy pour Gaelyn, bientôt la classe jeune, fini de rigoler lol !

Mes fifilles attendent sagement leur tour

C'est parti !

Leeloo ne donne pas trop de fil à retordre à son handler

Derrière Gaelyn, on peut apercevoir celle qui a fait 1ère TP...



Joli statique pour ma Leeloolette :)

Mme Métans, la juge : port de queue bien Shih-Tzu



Toujours un bon statique ma Gaelynette, malheureusement ça ne lui a pas servi cette fois !







Et voilà notre prestation en paires
Pas facile à "driver" les 2 minettes !


Les petits popotins s'agitent !

Pas sélectionnées, mais une bonne expérience pour les petites :)

Aucun commentaire: