Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

samedi 4 juin 2011

EXPO EVREUX, SPECIALE BBS, 2 Juin 2011

Bonjour tout le monde ! Bon j'ai un peu tardé à mettre des photos de l'expo, mais j'ai le temps de rien en ce moment ! LOL ! Evreux, spéciale BBS où Edge a eu le CACS en classe ouverte ! Heureux et fiers de notre Belle !

Un curly, chien très calme, très calin

Sa maîtresse, très sympa :-)

Un West Highland Terrier, super mignon, elle m'a fait craquer cette petite chienne !



Mon Dior, hyper stressé et... malheureux d'être là !


CACS pour le titre de meilleure femelle - Bravo ma Belle !
Contents !!
Dinky, 2ème Excellent, RCACS



Edge, 1ère Excellent, CACS


Vous voulez le pedigree de cet animal là ???

Aucun commentaire: