Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

jeudi 19 mai 2011

Dior et l'arrosage

Alors ce soir, séance d'arrosage automatique avec mon jardinier préféré !



Il est trop beau là !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce un berger ou un retriever ?????

ARKENCIEL a dit…

Y a des fois, je me demande...hihihi

veronique a dit…

maintenant tu sais quoi faire quand tu veut avoir la paix LOL

j'ai les meme a la maison .

gros calin au blancs

ARKENCIEL a dit…

Oui, mais pour ça il faudrait qu'il sèche dehors, et c'est pas le cas ! ahahahahah !