Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

lundi 16 mai 2011

Expo Pontoise, 15 Mai 2011

Coucou tout le monde ! Retour de Pontoise où nous avons passé une super journée très conviviale et où nous avons bien rigolé, comme d'hab !

Mon petit Choopi 1ère Exc., CACS-CACIB, Meilleure de Race


Juste avant de passer sur le ring, no stress, j'étais toute seule !





Dis, tu veux jouer avec moi ??

Mon Pépère, avant de passer sur le ring... Stress à fond !

Dior, 4ème Excellent

Un chien pour lequel j'ai craqué, mais qui a fini dernier !


Ma Belle attend son tour, sage


Edge, 2ème Excellent en classe ouverte

Coucou mon petit Choopi !

Mes "fauves" en cage

Bernard, toujours prêt à faire une connerie pour faire rire la galerie !

Fini les conneries, c'est le passage en couples !



Mes Blancs en action, même foulée. Ah ! ce qu'ils vont bien ensemble !


Podium, 2ème place, difficile de s'installer sur si petit !
Papa, fier de ses 2 Blancs ! et maman derrière son appareil photo est aux anges ! ahahaha !

Le podium final 1er les Papillons, 2ème les Bergers Blancs, 3ème les Beaucerons


4 commentaires:

veronique a dit…

FELICITAION
bravo a choupi qui se presente comme une reine ,dior fait beaucoup d'effort et sa paye car il est classé et edge est magnifique et j'espere qu'on auras le plaisir de la voir au championnat du monde les loulous on bien travaillés sur cette expo et nous on a passé une excellente journée avec vous comme toujours avec notre petite equipe de bout en train toujours pret a rigoler.

gros bisous a tout les deux caresses au loulous
veronique et ses blancs

ARKENCIEL a dit…

Merci Véro ! C'est vrai que Choopi se présente de mieux en mieux et que nos blancs ont bien travaillé, surtout mon Dior, qui souffre surement de cette ambiance expo ! Lundi matin on a fait une grande balade en forêt pour récompenser tout le monde. Et c'est vrai encore une super journée de passée avec vous, toute en amitié et en rigolade. Plein de gros bisous à vous 3 et plein de papouilles à tous tes blancs !

Anonyme a dit…

aie aie aie !!!! sur la 1ère photo, le photographe est nul !!!! y'en a que pour ma maîtresse.... qui c'est qui fait les concours de beauté ???? c'est moi ou c'est elle ???? je vous le demande.... je la vois bien défiler pour Karl Lagerfeld... après une séance de toilettage comme je les subis... trotte, ma pupuce, que je vais lui dire, allez, du nerf ! je vais te la faire travailler la bipède et pas qu'un peu.... Pour le championnat du monde, y'a du boulot...
choupi

ARKENCIEL a dit…

M'en fous d'abord, je le fais pas le championnat du monde, nananère ! Merci d'être passée Christine. Bisous.