Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

jeudi 5 mai 2011

Bientôt le week-end !

Bon alors après une reprise difficile après 10 jours de vacances, je ne pense qu'au week-end ! Samedi nous faisons une sortie avec plein de gens sympas et tous nos chiens ! Il va y en avoir une ribambelle et j'espère que tout va bien se passer avec mon Dior, qui est assez "jaloux" de tous ceux qui s'approchent de Edge !





Une super journée en perspective, espérons que le temps sera avec nous !

Aucun commentaire: