Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

lundi 2 mai 2011

Expo d'Amiens 1er Mai

Bonjour tout le monde, voici quelques photos d'hier où nous étions à l'exposition canine d'Amiens.
Dior a fait 4ème Excellent en classe ouverte mâle, pas très à l'aise mon Pépère et dès que le juge lui a touché ses coucougnettes, ça a été fini, panique à bord mon fils ! Sinon il aurait été beaucoup mieux classé a dit le juge si il avait été moins peureux...
Edge a fait 1ère Excellent en classe ouverte femelle et a obtenu le RCACS-RCACIB.
Nous sommes très fiers d'eux !
Posted by Picasa

Dior

Il n'aime pas trop qu'on lui regarde les dents, mon gros !

Damned ! il m'avait vu !

Il est beau quand même, non ?

Voilà Edge, ma Belle.





Là, avec Elite One of Trébons Berger Blanc, en concurrence pour le CACS-CACIB. Malheureusement pour nous, c'est la jolie Elite qui a remporté le CACS-CACIB et nous nous contentons de la réserve RCACS-RCACIB.





Mon beau couple.

Posted by Picasa

10 commentaires:

Katney a dit…

comment test

Anonyme a dit…

Trop beaux tes petits loups :)
Clara.

ARKENCIEL a dit…

Merci Clara !

Anonyme a dit…

testing again and enjoying your beautiful dogs.

Katney

ARKENCIEL a dit…

Thanks a lot for your help once again Katney and for your kind comment !

Unknown a dit…

ils sont beau tes loulous
edge est superbe avec son papa.
nous avons passé une trés bonne journée avec vous et on remet sa dans 15 jours.

gros bisous
vero

ARKENCIEL a dit…

Merci Véro pour ton passage ici et ton gentil commentaire. Nous aussi on a passé une super journée et c'est vrai,on remet ça dans 15 jours, Youpi !

aurélie a dit…

Coucou Marylène, il est très bien fait ton blog ! en le parcourant je ressens bien la passion et l'amour que tu as pour tes loulous.
et je me régale de tes photos et en particulier de la belle Edge, tu sais que j'ai un gros faible pour elle !A bientôt !
Aurélie.

ARKENCIEL a dit…

Merci Aurélie ! C'est super sympa d'être passée et je sais que tu as un gros faible pour ma Belle. J'espère qu'elle te le rendra bien quand on se verra à Pontoise et qu'elle te fera plein de léchouilles. Gros bisous.

Anonyme a dit…

very top website !!!!!!!
tellement naturelle la Marylène... A bientôt autour d'un whisky en expo....
christine