Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

mercredi 18 mai 2011

Pontoise, mes filles et leurs récompenses

Petite séance photo pour mes filles et leurs récompenses. Pas facile de les faire poser les nanas !

Edge avec sa cocarde pour son 2ème Excellent

Choopi avec sa coupe pour son CACIB et son Meilleur de Race

Et avec des fleurs stp !!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations à Marylène & Bernard pour ces résultats !!!

ARKENCIEL a dit…

Merci beaucoup Vivien ! et une super journée de passée avec vous, vivement la prochaine ! Gros bisous à vous deux.

Anonyme a dit…

ouais, ben moi j'en ai marre de gagner des coupes et de pas avoir de récompenses... non mais, je vais bientôt faire grève....... ! dites à ma bipède de maîtresse que j'adore le foie gras (merci tata Christine à Flixecourt !), la quiche, le jambon, la panse séchée (oui, oui,) le gruyère, .... que des bonnes choses !!! En plus, j'ai pas de pb de poids (suivez mon regard, hi hi hi !!!)

ARKENCIEL a dit…

Dis-donc tata Christine, ça veut dire quoi cette histoire de poids, hein ???? Et elle le sait ma maîtresse que je suis gourmande ! parce que même si j'étais rasée, on verrait pas mes côtes ! hahahaha !