Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

dimanche 4 décembre 2011

EXPO ROUEN 3 Décembre 2011 - Spéciale BBS : Edge 3ème Excellent

De retour de Rouen, Expo Internationale, Spéciale Bergers Blancs Suisses. Edge a fait 3ème Excellent. On est contents pour une Spéciale c'est super d'avoir un Excellent ! Bravo ma Belle !

Ma p'tite Véro !

Toujours en train de rigoler !

L'adorable petite Béa !


Ma Belle
Un jeune handler, Océan, qui nous a demandé de présenter Edge

pour le concours des jeunes présentateurs. Un peu hésitants au départ, nous avons dit OK

Sans trop savoir comment la Belle allait se comporter

Finalement, ils ont finis 4èmes sur environ 17 concurrents ! Bravo à tous les 2 !

Aucun commentaire: