Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

samedi 31 décembre 2011

Mon Choopi, retour du toilettage

A une semaine du Paris Dog Show, Choopi est allée au toilettage refaire une jolie coupe. Eh oui, c'est moi qui vais lui faire son brushing samedi prochain, ma toiletteuse étant fermée la première semaine de Janvier. J'espère pouvoir lui faire un beau brushing, qu'elle sera aussi belle que là, mais c'est pas gagné !!







Ma jolie petite gueule ♥♥♥♥ !

Aucun commentaire: