Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! J'espère que vous y passerez un agréable moment ; cliquez sur les photos pour les voir en grand. Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire et un message sur mon livre d'or !

Hello everybody and welcome to my blog ! I hope you will have good time on it ; click on photos to enlarge them. Thank you for your visit and feel free to leave a comment and a message on my guestbook !

Marylène

mercredi 28 décembre 2011

Le Noël de mes 4 pattes !

Mes 4 pattes et leurs cadeaux de Noël lol !

Les cadeaux lol !

Ma Gaelynette, toute belle pour Noël


Sont pas mignons tous les 4 ?









En tous les cas, c'était un JOYEUX NOËL !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais que font la SPA et la fondation BARDOT ?????? avec tous ces chiens malheureux !!!!!!!!!!! les jouets sont-ils certifiés CE ???? ah làlàlàlà.... et puis j'adore la grenouille verte... heureusement elle n'est pas vivante !!! christine

ARKENCIEL a dit…

Merci Christine de ton message, c'est vrai qu'ils sont malheureux mes chiens lol ! Bisous !